Choooo Chocobo ! Cho-Cho-Cho Choco là !

Publié le par k.bd

Vous l’avez peut-être remarqué qu’un nouveau pseudonyme avait fait son apparition sur nos précédentes synthèses. Et si nous avons tardé à vous l’annoncer, c’est en raison de nos emplois du temps respectifs quelque peu chahutés.
Mais comme tout finit par rentrer dans l’ordre, prenons le temps d’accueillir Choco dans l’équipe de kbd. Depuis 2009, Choco anime son blog http://legrenierdechoco.over-blog.com/

Sur les étagères de son grenier nous pouvons trouver une large place au Japon et à sa littérature, ainsi qu'aux romans, polars et autres documents. Une de ses passions se regarde en photos lors de somptueux choco-shoot. Mais celle qui nous intéresse, c'est son regard et sa connaissance sur la BD. Pour preuve, c'est son index BD qui rentre parfaitement dans son rayonnage... Au pied de sa bibliothèque, possible qu'il reste encore quelques cartons à ouvrir, mais la plupart sont entreposés et partagés !

Une petite dernière viens donc d'arriver, au doux pseudo de Choco, friandise japonaise. Voici un avatar féminin qui ne fera que plaisir à l'ensemble de l'équipe de k.bd, et à n'en pas douter à notre lectorat !

Bienvenue ô Choco !!

 

presentation avatars mars 2012

Publié dans Administration

Commenter cet article