K.BD s'offre Sarah pour Noël

Publié le par k.bd

Nous n'allons pas terminer l'année sans vous présenter notre jeune recrue. Fidèles à nos habitudes dans l'équipe k.bd, nous avons tardé pour sa présentation, mais c'était pour mieux correspondre avec le calendrier et ainsi vous livrer de nouvelles petites mains dans nos synthèses. C'est donc un réel plaisir que nous avons à accueillir " Livr0ns-n0us ", aka Sarah.

Du haut de son mètre 53, Livr0ns-n0us avait pour projet, plus jeune, de contrôler le monde, avant de s'apercevoir qu'elle préférait lire des BD (et tout un tas d'autres trucs) et mener son petit bout de chemin de son côté. Toujours entre deux pages, elle fait des provisions de chocolat Milka®, de bière et de saucisson en prévision de l'invasion zombie qui ne manquera pas d'arriver bientôt. Si pour l'instant elle suit avec application un master baby-foot, elle fait en réalité des études pour devenir bibliothécaire (et choisir entre un abonnement à Elle ou à Voici, c'est un peu comme contrôler le monde, gniark gniark). Officiant avec bonheur sur son blog depuis plus de quatre ans, ses lectures variées sont le fruit de ses constantes pérégrinations sur la toile et des conseils avisés de ses amis (les meilleurs du monde, elle vous dit.)

Bref, vous l'avez compris, sa bibliothèque est fournie, actuelle et dans l'ère du temps ! C'est une nouvelle page qui s'ouvre, ensemble, nous pouvons lui souhaiter la bienvenue ^^

 

presentation avatars decembre 2012

Publié dans Administration

Commenter cet article

Nico 24/12/2012 18:33

Je le trouve très bien ce titre ^^
Bienvenue Sarah !

lunch 23/12/2012 12:20

Quel chouette cadeau :)

OliV 22/12/2012 21:36

aka ^^ la bienvenue !

livr0ns-n0us 22/12/2012 19:07

Ça fait très rédactrice de luxe ! (ahem...) :D

Mo 22/12/2012 18:43

Bienvenue bienvenue ^^ Quel titre d'article macho quand même :P